bonjour a tous
ronie
2006-04-26 11:13:46 UTC
gros bisous a tous
je suis toujours la a zieuter
meme si je ne repond pas
il fait beau beau beau
enfin....
lysa85
2006-04-26 11:26:11 UTC
Alors ronie,
Il faut te chercher partout, dans toutes les rubriques ! As-tu lu mon
message? En Vendée il fait beau et chaud, c'est très agréable !
Dis-moi dans quel secteur de la région parisienne vis-tu? Car moi j'ai
grandi dans le Val d'Oise près d'Argenteuil.
Bisous à toi.
Lysa
ronie
2006-04-27 10:45:28 UTC
bonjour
je ne suis pas du coté parisien malheureuse !!
on est fana de l'om chez nous ;o))
je vis pas loin de chez prognath
bises
Lysa
lysa85
2006-04-27 12:41:47 UTC
Ronie,
Désolée, j'ai du confondre avec quelqu'un que je n'ai pas retrouvé
sur le site.
Raconte-moi des choses sur toi pour mieux te connaître ( travail,
famille, goûts, etc...)
Aujourd'hui en Vendée il fait maussade, c'est gris mais doux.
Ravie quand même d'avoir de tes nouvelles. Et je suis bien contente
que tu sois au soleil plutôt que sous la pollution parisienne.
A bientôt, j'espère je suis presque tous les jours sur le net ou
même la nuit lorsque je ne dors pas.
Pleins bisous.
Lysa
ronie
2006-04-28 16:46:30 UTC
gros orages ce jours
sa pete de tout les cotés
la chaleur a du bon mais faut regler la note
Lysa
Prognath
Oh cré di diou allez l'OOOOOOOOOèèèèèèèèèMEEEEEEUUUUUUU !!!!! lol
lysa85
2006-04-27 17:46:16 UTC
Bien sûr allez l'OM !
Ma meilleure amie était marseillaise, impossible de la contrarier,
elle comptait trop pour moi.
ronie
Prognath
2006-04-29 11:03:41 UTC
Post by ronie
an va mettre le feu
bises
le feu nouille comme dirait Pierre ! :p
lysa85
2006-05-04 01:38:37 UTC
Quelle déception pour l'OM !
Comment vas-tu ? Je t'ai envoyé un message en direct mais vu que tu ne
l'a pas lu, je suppose que je me suis plantée dans ton adresse e-mail.
Envoies-moi un e-mail sur ma boîte, il suffit d'écrire mon prénom en
entier (profil). D'après la météo, cette après-midi tu vas pouvoir
aller te baigner si tu en as le temps. Je te souhaite plein de bonnes
choses ainsi qu'à tes parents. J'attends de tes nouvelles. Mes
amitiés à tes parents. Grosses bises. Lysa
Prognath
2006-05-04 18:29:29 UTC
Post by lysa85
Quelle déception pour l'OM !
Héhé oui pas terrible mais bon on commence à avoir l'habitude
maintenant...
Post by lysa85
[...]
Je vais plutot bien merci. Pour la baignade on verra peut etre ce week
end si le beau temps dure encore un peu pour... :) mais la je bosse
comme un taré en ce moment et je n'ai pas dormis depuis 2 jours je
suis mort !
Mes parents te remercies et te transmette aussi leurs
salutations.
Et pour toi alors comment ça se passe, tu t'étais fais mal il me
semble ??
lysa85
2006-05-04 21:42:26 UTC
Il est 23h24, je bien reçu ton e-mail, je t'ai répondu de deux
manières différentes si tu n'en reçois aucun c'est que j'ai un
problème d'envoi car l'adresse était bonne.
Fais attention à toi, essaies de te reposer un peu plus, je suppose
que ta mère doit te le dire!
Merci à tes parents, embrasses les pour moi et souhaites leur les
meilleures choses possibles.
Mon poignet va beaucoup mieux j'ai retiré mon emplâtre la semaine
dernière, c'est quand même mieux d'avoir ses deux mains pour tout ce
qu'il y a à faire dans une journée notamment la douche ou le bain, la
vaisselle et le ménage.
J'espère avoir bientôt de tes nouvelles, lorsque tu m'a écrit je
jouais sur le net au SU DOKU .
Grosses bises et prends soin de toi! Promis?
Lysa
Prognath
2006-05-05 10:20:15 UTC
Post by lysa85
Il est 23h24, je bien reçu ton e-mail, je t'ai répondu de deux
manières différentes si tu n'en reçois aucun c'est que j'ai un
problème d'envoi car l'adresse était bonne.
J'ai bien reçu ta reponse et j'ai repondu mais le message m'est
retourné !? Je t'ais renvoyé un autre avec l'adresse du 1er mail
cete fois.
Post by lysa85
Fais attention à toi, essaies de te reposer un peu plus, je suppose
que ta mère doit te le dire!
Non ma méré me fait une confiance aveugle pour elle je suis
Superman ! lol
Post by lysa85
Merci à tes parents, embrasses les pour moi et souhaites leur les
meilleures choses possibles.
Merci ce sera fait avec plaisir.
Post by lysa85
[...]
La vaisselle d'une seule main je serai tres curieux de voir sa !! ^_^
Post by lysa85
J'espère avoir bientôt de tes nouvelles, lorsque tu m'a écrit je
jouais sur le net au SU DOKU .
Ah oui tiens c'est sympa moi le seul jeu auquel je joue sur mon pc
à par tmon propre jeu bien sur, c'est le solitaire ... :)
Post by lysa85
Grosses bises et prends soin de toi! Promis?
Maiss oui t'inquietes c'est mon week de 4 joooours alors je
compte bien en profiter je viens déja de faire une bonne
grasse matinée.
Lysa
lysa85
2006-05-05 14:50:16 UTC
J'ai retenté de t'envoyer un e-mail mais je n'ai pas eu l'avis de
réception. De toutes façons c'est ma faute, j'ai bidouillé ma
messagerie hier soir et je crois que j'ai fait des conneries. Il faut
que je contacte le contrôle technique. Je te tiens au courant.
A plus tard. Lysa
Prognath
Tout à l'air de fonctionner à peu pres normalement maintenant. :)
lysa85
2006-05-06 08:58:35 UTC
Super ça fonctionne!

crecel_faucon
2006-04-26 12:00:49 UTC
dieu merci elle est la !
ronie ou est tu , seulement un petit coucou de temps a autre c'est pas
grave , on ne te dit pas de raconté des histoires ,je sais tu est trop
occupé !
amicallement crecel
ronie
2006-04-27 10:47:03 UTC
et oui mais je lis
j'ai que certaines personnes ont du mal de changer l'eau aux olives
;o))
ps ;c une expression pour aller faire pipi
desolée pour mon humour
bises
amicallement crecel
crecel_faucon
2006-04-27 15:00:40 UTC
ronie,
je doit noté tous ces zéros que tu me donne .
tu sait j'écris ,
comme je parle , je ne fait pas attention aux fautes d'orthographes
,excusez moi maîtresse . !
je ne le referait plus ,...
amicalement crec......bonne journée.
ronie